Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Emmanuelle Gaziello,

Le blog de Emmanuelle Gaziello,


NICE. Tram Ligne 2 . Diffusion du rapport de la commission d'enquête.

Publié par Emmanuelle Gaziello sur 23 Mars 2012, 10:20am

Catégories : #METROPOLE

Je viens de recevoir, en même temps que l'ordre du jour du prochain conseil municipal le 29 Mars,l(à 8h30, salle du Conseil ),le rapport de la commission d'enquête. Je vous le livre tel quel, avant même d'avoir pu prendre connaissance des 1200 pages qu'il contient.

C'est pourquoi, les réactions multiples de mes collégues à la conférence de presse que le  Maire Ch. Estrosi à tenue avant-hier, avant même la diffusion du rapport, me laissent perplexe.Le prochain conseil du 29 Mars est censé entériner ce rapport et décider du lancement des travaux. Je publierai mardi mon analyse.

Il y a trois tomes et le dernier , c'est les annexes.

TOME1, cliquer ici

TOME 2, cliquer ici

TOME 3, cliquer ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents